Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the skate in the street
the skate in the street
Publicité
Archives
10 février 2005

The Offspring

Mon groupe preferai je pase mes journer a les ecouter c tro bien ma preferer en se momen c "living in chaos" tirer de conspiracy of one
dan le group ce qe jregret c qe le bateur soi parti moi dexter et tj la cle plu importan jladore se ga(c celui o milieu) ( c le chanteur) il on fai 7 album:
dan lordre The offspring(1990), ignition(1992), smash(1994), ixnay on the hombre(1997), americana(19998),conspirarcy of one(2000),
le dernier en 2004 splinter.
mon preferer c ixnay on the homber
et 1 tofo du group

1 otre de dexter

1 de lancien groupe ac lotre bateur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hein??? Tu laisse des commentaires dans le vent!!!<br /> Tu le savais???
M
je taime dexter je te venere
Publicité